En raison de la période estivale, les expéditions sont suspendues à compter du 07 Juillet 2020 et reprendront le Lundi 14 Septembre 2020. Par conséquent, le site reste ouvert à la consultation, vos commandes seront bloquées avant leur validation. ------ Nouveauté  pour  les mois de Juillet et Août 2020,     service "DRIVE"  pour limiter  votre attente  et respecter les mesures barrières.... cliquer  sur le bouton ci-dessus "Commandes Retrait Magasin"

 

Que recherchez-vous ?

*Macarons de patate douce à la mousse de beaufort :

Ingrédients :

·         300g de beaufort

·         15 cl de crème liquide

·         250 g de patate douce

·         1 yaourt nature

·         1 œuf

·         50 g de farine

·         Huile d'olive

·         Sel et poivre

Faire chauffer la crème et 200g beaufort à feu très doux en remuant sans interruption, jusqu’à ce que le fromage ait fondu intégralement. Retirez du feu et mélanger, puis laissez refroidir au réfrigérateur au moins trois heures.

Epluchez les patates douces et les couper en petits morceaux. Faites-les cuire dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes.

Mélangez la farine, l'œuf, le yaourt, un peu d'huile d'olive, 100 g de beaufort, puis les morceaux de patate douce écrasés. Salez et poivrez. Bien mélanger pour obtenir une pâte de consistance semblable à celle d’une pâte à blinis.

Faire cuire la pâte dans une poêle légèrement huilée en formant de petits pancakes. Réservez et laissez refroidir.

Poivrez la crème de beaufort et fouettez-la en chantilly.

Réalisez des macarons : déposer un peu de mousse de fromage sur un blini et ajouter un second blinis par-dessus.